Située en haut de la colline de Cachan, la Maison du Coteau offre une vue panoramique sur Paris et la vallée de la Bièvre. Nichée au creux des arbres dans un grand jardin, c’est un havre de paix entre deux visites.
C’est un lieu idéal pour tous ceux qui veulent profiter de Paris sans en subir les inconvénients, se reposer entre deux excursions, sortir de l’atmosphère parfois étouffante du centre et de ses hôtels pour se ressourcer et être mieux à même d’aborder sereinement la découverte de la capitale.
Idéal aussi pour tous ceux qui, dans le cadre de voyages d’affaires, sont amenés à séjourner régulièrement dans Paris, pour des périodes de plusieurs jours, et veulent pouvoir s’installer confortablement.
Une maison particulière pour chacun
Dans cette grande maison, cinq chambres, dont deux plus petites partageant une salle de bain, sont réservées aux hôtes ainsi que la grande cuisine, la salle à manger et le salon, donnant tous trois de plain-pied sur le grand jardin.
Cette mise à disposition totale, y compris pour le jardin de 400 m², permet aux hôtes de bénéficier chacun d’une maison particulière, et de vivre à leur rythme, sans avoir à tenir compte des horaires des autres, en particulier pour le petit déjeuner. Les espaces étant assez grands pour que les hôtes se croisent s’ils le veulent ou ne se rencontrent jamais.
Un appartement de prestige
Totalement indépendant, Le Penthouse (40 m²) et sa terrasse de 60 m² bénéficient d’une vue panoramique sur Paris, la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse, ainsi que sur la vallée de la Bièvre. Un garage privatif peut lui être attribué sur demande.
Buanderie et parking privé à disposition.
Une situation exceptionnelle dans le Sud de Paris
Bien qu’étant proche de tout (le centre historique de Paris et ses monuments), et accessible très facilement et rapidement des différents aéroports et gares de la capitale, et au milieu de tout grâce à sa vue exceptionnelle au sommet des collines du Sud de Paris, la Maison du Coteau apparaît comme un lieu hors de la ville, aérien, sorte de refuge dans les arbres, extrait même du coteau.
Localisation :
RER ligne B à 15 min (Châtelet 15 min, Gare du Nord 20 min, aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle 35 min).
Paris Porte d’Italie (métro, tramway sud) à 10 min en bus .
Au Sud, accès direct à l'aéroport d’Orly (3 min en voiture), et à l'autoroute A6 (Lyon, Marseille).